Bob Mizer’s AMG album/catalogue G marks the studio’s first full venture outdoors. (John Miller’s D catalogue and Gene Eberle’s album/catalogue F are the earliest tentative steps out of the photographer’s studio.)
Harold Gillespie appears for the first time in G, but the models are otherwise familiar: Angelo Noto and Joe Cuilla (seen here), Howard Olsen, Bob Yerkes, Gene Eberle, Don McLeod, Jerry Feniello, John Miller, and Forrester Millard had already appeared in earlier albums and catalogues.
Some of the compositions in this al fresco outing indicate that Mizer was just as confident outside as indoors.
John Miller
and Forrester Millard
Jerry Feniello and Don McLeod
Harold Gillespie and Forrester Millard
Beauté masculine dans la nature.
ReplyDeleteNoto et Cuilla bien posés sur les rochers, symboles de force.
Millard et Miller posé magnifiquement sur un tronc d'arbe avec les branches et les ombres faisant apparaître Millard et Miller comme faisant partie d'un arbre vivant.
Feniello et McLeod vont bientôt retirer leur jean bleu pour Mizer.
Gillespie et Millard, ils devaient tous les deux être des acrobates ou des équilibreurs de mains.
Forrester Millard s'est bien associé à Gillespie et Miller, son meilleur partenaire de pose était John Tristam, ils avaient une alchimie intense entre eux.
-Beau Mec
Oui, Millard et Tristram sont vraiment incroyables. J'apprécie le développement de Millard depuis le premier album d'AMG jusqu'au milieu des années 1950 et sa collaboration avec John Tristram. De la même manière, le retour périodique de Gene Meyer, Andy Kozak, et Ed Fury pour de nouvelles sessions raconte sa propre histoire.
ReplyDelete